Menu
Pts de fidélité

Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

Bien communiquer incite vos clients à se tourner vers vous. Et si vous communiquez intelligemment, vous pouvez attirer leur attention sur les produits aux marges les plus élevées. Pour ce faire, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Mettez ces plats en vedette :

-        Mettez-les en avant à travers une ardoise placée sur le bar ou accrochée au mur.

-        Renforcez l’attention portée à un plat moins populaire en modifiant son nom (« ... du chef », « le célèbre... », par exemple), sa garniture ou sa présentation.

-        Veillez à ce que ces plats se démarquent sur votre menu : accordez-leur un espace plus important ou présentez-les dans une police différente.

-        Réduisez provisoirement le prix du plat et faites-le savoir clairement (promotion !). Cette réduction peut inciter vos clients à le commander.

-        Élaborez des suggestions du jour.

-        Faites-les goûter à vos clients, par exemple en les proposant en amuse-gueules.

Élaborez un argument de vente :

Formez votre équipe à recommander ces plats.

Accueil
Produits
Fideli'Chef
Panier
Menu